Où nous trouver pour la Saint-Valentin ?

Cette année, pour la Saint-Valentin, nous vous donnons rendez-vous chez Le Beau Quotidien, concept store Niçois qui mêle éco-responsabilité et slow life dans une ambiance cocooning. Venez découvrir nos nouvelles créations autour d’un délicieux Cappuccino ☕ préparé avec amour par Anaïs, la propriétaire des lieux.

✨

Atelier gravure minute

✨

Un cadeau personnalisé pour la SAint-Valentin

Vous êtes à la recherche du cadeau de Saint-Valentin idéal ? Ne cherchez plus, nous avons exactement ce qu’il vous faut. Pour la première fois, nous vous proposons une personnalisation minute sur une sélection de modèles créés spécialement pour l’occasion, grâce à notre petit atelier gravure qui prendra place dans la boutique Le Beau Quotidien à Nice.

Bague gravée avec un mantra inspirant, collier avec les initiales de celle que vous aimez ou encore bracelet avec un mot d’amour à l’intérieur, nous avons pensé à tout pour vous donner des idées cadeaux pour ce jour si particulier de la Saint-Valentin.

Quoi ?

Le popup store
Oh!Mine X Le Beau Quotidien

Quand ?

Du 29 au 15 février
de 9h à 19h.

où ?

Le Beau Quotidien
13bis rue Alphonse Karr
06000 Nice

LA boutique du beau quotidien

Le Beau Quotidien est un concept store où vous trouverez une sélection d’objets du quotidien beaux, utiles et durables.

Située au cœur du carré d’or à Nice, la boutique propose de nombreuses alternatives afin de réduire l’utilisation de matériaux difficilement recyclables. Du soin pour le corps aux soins pour votre intérieur, vous y trouverez forcement le cadeau de Saint-Valentin idéal !

Comme avec Oh!Mine, Anaïs souhaite mettre régulièrement en avant des créateurs et artisans locaux afin de faire découvrir leurs univers le temps d’un popup store.

La jolie surprise : un espace café qui vous plonge dans une atmosphère ultra conviviale où vous pourrez déguster un bon café et une sélection de gâteaux faits maison.

le-beau-quotidien